Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ARKANGES
9 septembre 2007

1er Weekend ArKanGe

--> 6/7/8 Juillet 2007

YoOo ! Salut tous le monde !!
Donc comme promis voila le résumé de ce petit weekend fort sympathique et très fatiguant ! mdr
Les players : Sub, ElDiablo, Zebul, TorCH et un petit peu L@vigne hihi

Vendredi

20h00 Team réunie à l’ESWC (porte de Versailles) pour zieuté quelques matchs CS, mater des meufs et acheter un clavier.
22h00 Hotel du kébab de place de la Bastille dans la chambre à Diablo. On met la rage à Ku (au tél) et … on fait le Ku à Diablo
23h00 èl Chihuahua pour une bonne assiette de bouritos et fajitas. SuB : « 3 assiettes !! Mais ma gueule ! Tu me connais aps’ !! »
Zebul : « C’est çaaaaa j’payes mes mojitos !! »
Diablo : « Mais attend .. ? C’est quoi là ? Ya pas ça en Suisse !»
TorCH : « Ca va la barman ! Va zi Sub ! »
00h30 Enfin on est à table et on mange !!!!!!!!!!
01h30 RedLight !! On rentre direct tous en bogossité. Plus de place pour des VIP ! Bon allé on se taille !!
02h00 M!XClub !! C’est çaaa gros !!! VIP + Rhum + Philippe B = Zebul & ElDiablo mode clubeur POWA!!!!!!

06h00 Go Home mode DODO   …  Zebul !! t’as loupé ta station ? heu… nan je suis descendu avant..

Samedi

13h30 TorCH au boulo !! ElDiablo shopping !!
22h30 RDV gare d’Orsay, striptease par Diablo en mode Fashion et GO REIMS !
00h30 Pause clop et caca
01h00 Arrivé dans la cite de L@vigne !!!

04h30 Décollage de Tinqueux
05h00 …… no comment.
06h30 TorCH fait ça pute et lâche Zebul et Diablo au métro de Bercy !! hihi En faite j’avais trop envie de pisser !
07h30 DODO
13h30 TorCH au boulo… Tiens c’est quoi se truc dans ma poche ?

Allé maintenant je vous laisse regarder la vidéo !


 

Bisous


Publicité
Publicité
Commentaires
LES ARKANGES
Publicité
LES ARKANGES
Archives
Publicité