Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ARKANGES
24 août 2007

Zebul_on / WaLL / Neverr / Q.bA

Pseudo: Zebul_on / WaLL / Neverr / Q.bA (ouai je sais trop de pseudo ^^)
Prénom: Thibault
Bithday:
04.03.1987
Sexe: Masculin? ^^
Ville: Cergy (95, c caaaa le bledi) bientôt Rennes ^^

Etude: Bac +2 de Gestion et rentre à l'ESC Rennes

Origine: Française (belge :/, italienne :/ aussi bah oué ils nous ont volé la coupe du monde ^^)
Qualitiés:
à l'écoute, sensible, honnete, pas rancunié...je sais pas :/ 
Défauts:
Orgeuilleux, pas patient, sensible (c'est aussi un gros défaut), possessif, Rgx? tropp passs!!!...et j'en passe!!!
Hobby:
Foot, CS, mes potes, la musique, rien faire (sisi c cool essayer ^^)...
CS en 2 mots: Sound and Brain
Ce qu'il aime:
Ma famille, ma deuxième famille (les arkanges ^^), le snow, la musique, l'Art (DALI powaAAA), et biensur le sex...
Ce qu'il déteste:
J'aime tout le monde peace and love!!! Non non, je déteste les focus, l'injustice, les mec qui SAY au lieu de SAY TEAM ^^, les racistes, l'intolérance,...
Mets favoris:
Beaucoup beaucoup de chose, je dirai que l'exctase c'est quand je me prend un bateau royal au japonais!!!
Mets détestés:
Les bétraves je dirais, mais je crois que je mange tout après ^^ hmmmm
Ce qu'il souhaite: je ne sais toujours pas vraiment. On va dire finir mes études, essayé de trouver la femme de ma vie durant ces années même si rien ne presse. Et puis bah je sais pas, on sait pas de quoi demain sera fait...
Un dernier mot:
Que tout cela se réalise ca sera déjà bien... Longue vie au Arkanges !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
LES ARKANGES
Publicité
LES ARKANGES
Archives
Publicité